
Twilight Imperium – 4e Édition
Un jeu dans lequel les joueurs devront faire du troc, comploter et entrer en guerre…
Compétences
-
Stratégie
Triomphez grâce à votre esprit critique… Réfléchissez. Planifiez. Gagnez!
Contenu de la boîte
Contenu de la boîte
- 17 Fiches Faction
- 6 Fiches Commandement
- 51 tuiles Système
- 354 figurines en plastique (59 figurines x 6 couleurs)
- 8 cartes Stratégie
- 8 dés à 10 faces
- 1 Piste des points de Victoire
- 59 cartes Planète
- 40 cartes Objectif
- 80 cartes Action
- 50 cartes Projet
- 41 cartes Billet à Ordre
- 1 pion Orateur
- 122 cartes Technologie
- 62 cartes Technologie d'amélioration d'unité
- 2 pions Trou de ver Alpha/Bêta Creuss
- 1 pion "0" Naalu
- 1 pion Gardiens
- 2 pions Assimilateur X/Y Nekro
- 272 pions Commandement
- 289 pions Contrôle
- 48 pions Bien commercial et Commodité (recto-verso)
- 49 pions Infanterie
- 49 pions Chasseur
Le jeu en détail
Un jeu dans lequel les joueurs devront faire du troc, comploter et entrer en guerre…
Vous êtes à l'aube d'un nouvel âge !
Désormais, la galaxie s’éveille à nouveau et les ambitions des Grandes Races dépassent désormais leurs frontières et se tournent vers l’immensité de l’espace.
Mecatol Rex, le joyau de la civilisation galactique, attend celui qui osera monter sur le trône de l’Empereur.
Qui viendra revendiquer le pouvoir ? Que ce soit par la domination militaire ou en manipulant avec finesse le Conseil Galactique, les Grandes Races préparent l’aube d’un nouvel âge.
Objectif et fin de la partie
Au cours d’une partie de Twilight Imperium, les joueurs devront faire du troc, comploter et entrer en guerre les uns contre les autres pour remplir des objectifs.
Le premier joueur qui gagne 10 points de Victoire pourra revendiquer le Trône Impérial… et la victoire.
Fin de la partie.
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